Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-18T16:01:36+01:00

L'arrêt de la pillule

Publié par
L'arrêt de la pillule

Février 2015 nous décidons chéri et moi de mettre en route bébé 1. Donc consultation chez le Gygy de contrôle avec échographie, frottis et prise de sang pour faire un petit bilan.

Prise de sang bonne sauf Toxo, je ne suis pas immunisée mais bon rien de grave je ne suis pas la seule.

Et là commence une attente interminable, pas de règle durant plus de 80 jours, alors bon je me dis rien de grave c'est le temps que le corps se remette de la pilule. Entre attente et espoir je me met à faire des tests toutes les semaines mais rien n'y fait.

Mon médecin traitant me fait faire une prise de sang... Négative bien sûr. Il me prescrit donc Duphaston en attendant mon rendez-vous chez une nouvelle Gygy un mois plus tard...

 

Marjorie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog