Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-06T20:17:49+02:00

Le spermogramme

Publié par Marjorie
Le spermogramme

Il y a 3 semaines monsieur a eu le droit à son premier spermogramme et je vais avouer que je n'avais jamais autant rigolé dans un laboratoire.

Petites explications:

Rendez-vous à 8h30 au laboratoire pour savoir si les zozos de monsieur sont actifs!!

Nous arrivons dans une salle d'attente où 6 couples attendent. 45 minutes plus tard Mon chéri est appelé. Et là je me rend compte que ma voisine qui attend aussi son mari, s'amuse à chronométrer les hommes qui font leur affaire. Alors au fond de moi je me dis : vite Jordan dépêche toi tu vas gagner!!! Ouf il sort avant son mari! Crise de fou rire avec chéri quand je lui raconte ça, du coup Monsieur était fière de lui =)

Sinon les résultats étaient bon aucun problème de ce côté là, un poids en moins pour notre projet d'avoir un bébé!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog