Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-24T20:29:24+02:00

1 an et demi d'attente... c'est long

Publié par Marjorie
1 an et demi d'attente... c'est long

1 mois, 2 mois, 3 mois, 4 mois, ... 18 mois...

 

Voilà 1 an et demi que nous sommes en essai avec chéri... sans compter l'année sans pilule en 2013. Nous sommes ensemble depuis 7 ans, nous sommes un couple soudé mais il manque un morceau à notre bonheur

On termine le deuxième cycle de piqûre et je suis si triste de voir que ça ne marche pas, que chéri est triste aussi. Un coup au moral ce mois-ci. Heureusement que la famille et les amis sont là. Ils essaient de me changer les idées le temps d'une soirée, d'une heure, d'une minute mais au fond de moi je ne pense qu'à ça.

Je passe mes soirées sur les forums à chercher des explications, à me rassurer en me disant que je ne suis pas la seule. Je lis toutes ses filles qui vivent la même chose que moi et je ne sais pas si ça me fait du bien ou du mal, mais j'en ai besoin.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog