Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-24T20:38:58+02:00

Gonal F, Ovitrelle... dur dur!

Publié par Marjorie
Gonal F, Ovitrelle... dur dur!
Mon premier cycle sous Gonal F

 

Après 6 mois d'échec avec CLOMID, nous voilà à l'étape supérieur, les injections...

 

En avril nous décidons avec gygy de passer aux injections afin d'accélerer le procésus pour enfin tomber enceinte.

Duphaston encore et encore et encore................... Bref c'est devenu une habitude!

Gonal F 75 ui/l de J5 à J9:  donc cinq jour d'injection pour faire grossir mes chers fofo (allez on y croit) et donc premier problème je n'arrive pas à me " piquer " toute seule! Aïe ça pique et ça fait mal!!!! Et bon forcément ça tombe quand chéri n'est pas là, il est en déplacement pour la semaine. Dur, dur! Et là on y vient! "Allo MAMAN j'ai besoin d'aide!" Mais bon tel mère tel fille elle a peur de me faire mal. La galère commence!

Oh ma cousine passe par là! Help Nathalie tu as toujours révé d'être infirmière non???? OUFFF Merci madame :)))))

Le 18 avril 2016

 

J 10 arrive à grand pas et les piqûres se déroule bien. On s'y habitue très vite je trouve.

 

J 10 = Prise de sang à 8hoo du matin et rendez-vous au gygy à 12hoo.

La prise de sang consiste à connaitre le taux de LH plasmatique et l'Oestradiol plasmatique.

 

LH  Plasmatique = 1.2 ui/L  (phase lutéale)

Oestradiol plasmatique = 197 pg/mL (phase lutéale)

 

Bon, en bonne accro au forum je comprend bien que c'est foutu pour ce cycle, la déprime!

 

Une petite echographie pour la route. Et là c'est le drame!  Un énorme kyste dans l'ovaire droit et l'ovaire gauche complétement bouché. Bon et bien super moi qui croyait que avoir mal à l'ovaire était un bon signe :( 

 

La gygy me demande de faire l'injection d'ovitrelle quand même, pour évacuer ce kyste et en prime 1 mois de repos! Pfff on avance beaucoup...Ou pas!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
I wish that my drugstores sold Milani because I want to try so many things from the line, but I can't get my hands on them.
Répondre
F
Love your picture of Cupcake! I have this blush in Bella Rosa and I like it quite a lot! Just a very pretty, natural pink shade. Great review!
Répondre
R
Thanks for Sharing information...
Répondre
C
Nice to be visiting your blog again, it has been months for me. Well this article that i've been waited for so long. I need this article to complete my assignment in the college, and it has same topic with your article.
Répondre
S
You completed certain reliable points there. I did a search on the subject and found nearly all persons will agree with your blog.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog