Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-18T16:33:51+01:00

L'annonce

Publié par
L'annonce

Premier rendez vous chez la nouvelle gynécologue. Je lui explique mon problème et elle me fait une échographie. Et là c'est l'annonce de la mauvaise nouvelle. Oh mais madame vous êtes atteintes du syndrome des ovaires polykystique, on ne vous l'avait jamais dit?

Première réaction mais qu'es ce que c'est ???

Elle m'explique donc que vu l'état de mes ovaires on met en place un premier traitement.

  • Duphaston pour déclencher les règles de J2 à J6.
  • Acide folique pour la prévention.
  • Clomid 1 comprimé pour avoir une ovulation de J16 à J25.
  • Mise en place d'une radio de controle tous les mois à J14.

Traitement commencé en octobre 2015 juste après notre mariage pour ne pas avoir de problème durant celui-ci.

 

L'annonce

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog